Conseil en systèmes et technologies du numérique

Accueil > Communiqués > LIC renforce ses relations fournisseurs en signant la charte relation inter-entreprises et en mettant en place la saisine d'un médiateur de LIC

LIC renforce ses relations fournisseurs en signant la charte relation inter-entreprises et en mettant en place la saisine d'un médiateur de LIC

LIC a signé le 09/01/2013 la charte des relations inter-entreprises initiée par la Médiation inter-entreprises et la CDAF. Cette charte engage LIC à construire avec ses fournisseurs une relation durable et équilibrée dans un cadre de confiance réciproque.
LIC souhaite promouvoir la responsabilité sociétale et le développement durable et renforcer davantage les relations qu'elle entretient avec ses clients, ses sous-traitants et ses fournisseurs. Dans ce cadre, LIC met à disposition de tous ses interlocuteurs sa charte éthique des relations avec les fournisseurs et demande désormais à chacun de ses fournisseurs ou sous-traitants d'accepter et de signer sa charte éthique des relations avec les fournisseurs.

- Télécharger la charte éthique LIC des relations avec les fournisseurs

En cas de réclamation, les fournisseurs de LIC ont désormais la possibilité de saisir le Médiateur de LIC qui est Eric NIZARD, Directeur de LIC.
Pour saisir le Médiateur, il suffit de lui adresser votre réclamation par mail : mediateur@lic.fr.
Cette réclamation doit être détaillée et argumentée en précisant ce que vous souhaitez obtenir et en joignant une copie des documents permettant l'examen de votre dossier. Il faut également bien indiquer un numéro de téléphone et une adresse mail afin que le médiateur puisse reprendre contact avec vous.
L'avis du médiateur est communiqué par écrit dans un délai d'un mois maximum.