Le 27 juin, la revue Electroniques et Acsiel Alliance Electronique ont organisé une après-midi de tables rondes entièrement consacrées à l'industrie du futur.
L'Intitulé de cet événement était « L’électronique au cœur de l’industrie du futur » et s'articulait autour de deux tables rondes.
L'électronique a un rôle important dans le numérique et la cybersécurité. Eric Nizard a eu l'honneur de représenter LIC et EESTEL à la première table ronde « L'industrie du futur est en marche » (http://electrondor.electroniques.biz/programme/). Plus généralement il a défendu le modèle de la synergie confiante entre grands groupes et PME, que les clients de LIC et notre équipe illustrent chaque jour. Et le modèle d'EESTEL de partage ouvert de l'expertise.
Eric Nizard, Directeur de LIC & Président d'EESTEL a aussi rappelé que les missions à forte valeur ajoutée se trouvent (aussi) dans les PME. Cela fonctionne si la PME est ouverte, qu'elle cultive son expertise avec un coup d'avance, qu'elle se dote de la capacité de satisfaire globalement les besoins des clients, qu'elle mobilise durablement son écosystème via un management dynamique et fiable, qu'elle se réinvente tous les jours en mode restart up.